royaume caucri fwo Index du Forum

royaume caucri fwo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre contre les B_I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> guerre -> centre d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the ghost
Roi

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: guerre contre les B_I Répondre en citant

C'est ici que vous posterez tous vos rapports de bataille pour idnetifier leurs armées

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the ghost
Roi

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: guerre contre les B_I Répondre en citant

ange_des_dieux est fini sur sa prinicipale
http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=137806&k=5a1c9e#
belle victoire

MSN
the ghost
Roi

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: guerre contre les B_I Répondre en citant

on dirait  que Neterro Itachie a trop dormi 
http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=138502&k=d68461

MSN
the ghost
Roi

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: guerre contre les B_I Répondre en citant

encore une guerre gagnee a notre actif
bien joue les gars

MSN
cacahuete
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: guerre contre les B_I Répondre en citant

Vous aviez perdu contre eu avant non? Et vu les point bien perdu 

the ghost
Roi

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: guerre contre les B_I Répondre en citant

oui mais c'est pas un gars de leur royaume qui leur a fait gagner 13 000 000 de point

MSN
cacahuete
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: guerre contre les B_I Répondre en citant

Yavais nettero a 7M si je me souvient et avant que gala rentre yavai 300 000 d'ecart... moi je dit sa je ne dit rien =). et les gens qui vous on donner des point sont plus dans votre royaume la Wink

bedooo
Roi

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: guerre contre les B_I Répondre en citant

je veux qu'on trouve un moyen pour que les gens ne puisse pas rentre dans notre fofo pour rien

TOXIK
Roi

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: guerre contre les B_I Répondre en citant

et enplus moi j'avais marquer 10M de points et jsuis tjr dans le royaume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: guerre contre les B_I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> guerre -> centre d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange