royaume caucri fwo Index du Forum

royaume caucri fwo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES CNS QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> royaume caucri fwo -> salle de reunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.E.A.R
sergent

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: LES CNS QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE Répondre en citant

Hello à tous alors j'explique le problème sans faire exprès j'ai attaquez Pims ( un CNS  ) puis j'ai proposé de le rembourser ( j'avais pas vue que c'était un CNS ) il n'a pas daigné me répondre.
Et la je vais passer une commande chez les CNS et il me réponds :

Fear,

Tu as du culot quand même

Tu pouille une de nos villes et tu vient acheter des troupes ????
Aller, un peu de jujotte.

Non seulement personne ici ne te produira de troupes.

MAis j'annonce ici que mon armée est à la dispo de n'importe lequel de nos membre (qui a le nombre de points adéquats pour te remettre en phase de réparation de villes)

N'attends donc aucune réponse ici pour du commerce.
La seule qui viendra sera celle de mon armée qui viendra semer la terreur dans ton petit royaume.

Bon vent

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.E.A.R
sergent

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: LES CNS QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE Répondre en citant

On fait quoi ? 

bedooo
Roi

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: LES CNS QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE Répondre en citant

on les attend venir

F.E.A.R
sergent

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: LES CNS QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE Répondre en citant

On leur rentre dedans  !!!

David
bras droit

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: LES CNS QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE Répondre en citant

Laisse passer, ou mp gentiment un de leur roi et explique leur la situation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: LES CNS QUI SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> royaume caucri fwo -> salle de reunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange