royaume caucri fwo Index du Forum

royaume caucri fwo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Turium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> royaume caucri fwo -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turium

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Turium Répondre en citant

Bonjour à vous !

J'ai d'abord connus le jeux grâce à un amis Fenris qui y joue .
Il m'as conseiller de de posté ma candidature dans ce Royaume étant débutant je me fait très souvent attaquer ... 

Présentation role-play Wink

Mon seigneur s'appel Turium
Fils unique du grand maître Tyrus qui dirige un faste royaume qui s'étend de traflagor à traflant .
Ma force croit de jour en jour (10.339points) et ma détermination fait de moi un adversaire redoutable.
J'habite dans un petit goufre ou j'entraine une armée féroce et agile !(1 ville)
Mon seigneur est actuellement à l'école de sorcelleries donc moins présent sur le terrain(environ 1-3heures/jour)

Voilà je vous remercie d'avances 

Cordialemment 
Seigneur Turium

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenris
conseil du roi

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Turium Répondre en citant

heu...LOL

yougwolf
soldat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Turium Répondre en citant

Ce n'est point la vérité Fenris ?  Neutral

Fenris
conseil du roi

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Turium Répondre en citant

Bien sur que si, sinon je l'aurais traité d'imposteur, l'aurait viré du royaume et spammer d'espions pour faire bonne mesure Smile

C'est juste que la présentation est marrante (je trouve) pour pleins de raisons x)

Turium

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Turium Répondre en citant

Depuis le message j'ai maintenant 4 villes Wink
Et 14 562 points  Razz

elfiora

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Turium Répondre en citant

bravo ,continu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Turium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> royaume caucri fwo -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange