royaume caucri fwo Index du Forum

royaume caucri fwo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> royaume caucri fwo -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfy
Roi

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Le principe est simple : Organiser des concours accéssible a tous les membres du royaume The kingdom of requiem [KOR] (les plus forts comme les moins forts en nombre de points)

Je pensée pour commencer un concour du genre de la hache coupe ou on se battrait avec des armées de 20k d' or, comme sa tout le monde peut le faire.

Seul condition tous les participants donne 200k pour participer prix accéssible de tous je pense Very Happy  
On les partajera entre les futures gagnants !!

bien sur rien n' est définitif tout le monde peut et est conseillé de faire des propositions de concour Very Happy

pour toutes questions n' hésité pas !!  je suis à votre disposition vous pouvez me les poser par mp ou tout simplement directement sur ce sujet.

Voila je vous ai exposé mon idée alors j' espere que sa vous plaira autant qu' à moi je pense que cela créra des liens important pour la vie de notre royaume.
De plus le suivi de ces concours se fera sur le forum sur le sujet créé pour le concour  donc cela permettra de nous connecté au forum plus souvent et donc instaurer des échanges entre les membres du royaume...

Maintenant à vous de jouer j attend vos avis et vos réactions...   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfiora

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Moi,je trouve que c'est une super idée mais je pense qu'il faut plutôt plafonner à 30 000 d'or je pense parce q<ue là y'a vraiment pas grand chose comme unités à mettre.Mais bon si cela reste à 20 000 je m'adapterai...

Diego

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Oui je pense aussi que c'est pas mal mais après Elfiora a raison 20 000 c'est pas assez mais bon.

Antho

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

moi je pense que c'est bien mais après comme plus haut 20k c'est pas beaucoup mais bon je pourrai m'adapter pas de souci 

elfy
Roi

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

non mais vos avis m' intéresse donc nous allons monter à 30 000 si vous voulé pas de soucis

mais deja ce concour vous plait il en préféré vous un autre plutot que celui la a vous de le dire mais bon celui ci est bien je trouve ^^

yougwolf
soldat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée ça mettra surtout en avant la stratégie ^^

yougwolf
soldat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

on pourrais aussi organiser d'autres concours comme des concours de pillages ou de destruction de bâtiments ?  Okay

poster vos idées de concours ^^ 

dgbl
Roi

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

bonne idee 

Antho

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

ok sa me va mais pas plus de 30 000 comme sa ceux qu'on les plus grosses unités seront pas avantagés par rapport aux petits

elfy
Roi

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

nn tkt c' est justement pour cette raison que j' avais mis à 20 000 au début Wink

elfiora

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

ok ok,il commence quand le concour??

jacques

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

super idée !!!! Okay

David
bras droit

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Va pour 30k d'armée !!!

Dernière édition par David le Jeu 23 Juin - 23:36 (2011); édité 2 fois
elfy
Roi

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

ok ok maintenant que je suis plus présent nous allons pouvoir démarer ce concour que tous ceux qui veulent s' inscrire face une demande d' inscription sur ce poste ^^
Pour moi deja je participe ^^

David
bras droit

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Concours ? Répondre en citant

Je participe avec plaisir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Concours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> royaume caucri fwo -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange