royaume caucri fwo Index du Forum

royaume caucri fwo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation LeJoker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> royaume caucri fwo -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeJoker

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: Presentation LeJoker Répondre en citant

Bonsoir mes ami(e)s , après discussion avec notre roi Jacques je suis accepté dans le royaume . Je souhaite donc poliment me présenter :

LeJoker , ancien de FWO sous le nom de Legolaslepuissant (3ans de cela) et Le_Joker (1an et demi) . Je suis donc quelque peut "expérimenté" malgré certains changements dans le jeu .
Date de réinscription : 30/05/11
Points de joueur : approximativement 5000
Je possède pour l'instant deux villes (Nissa ville principale et LasPlanas) qui se situent X: 33 , Y: 6
Race : Elfe ( a aussi connue la race humaine avec le compte Le_Joker )
Je passe environ 1 à 2 heures par jours sur le jeu et me rend automatiquement sur le forum du royaume à chaque connexion
Reviens sur fwo motivé avec une seule idée en tête reprendre place parmi les 100 premiers du jeu

Sinon dans la vie je suis étudiant au lycée et j'habite dans le Sud de la France (le must Mr. Green )

Voilà je pense avoir dit l'essentiel si vous avez des questions y'a pas de souci . Merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Presentation LeJoker Répondre en citant

bienvenue à toi dans le royaume 

elfy
Roi

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Presentation LeJoker Répondre en citant

oui bienvenu ! Smile

chaosemissary

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Presentation LeJoker Répondre en citant

bienvenue dans le royaume, et tu peut compter sur nous. ^^

Antho

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Presentation LeJoker Répondre en citant

lol il est parti a cause d'une guerre y a 2-3 jours je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Presentation LeJoker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> royaume caucri fwo -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange