royaume caucri fwo Index du Forum

royaume caucri fwo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre contre les darkprophets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> guerre -> faites vos proposiitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la guerre
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
elfiora

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: guerre contre les darkprophets Répondre en citant

Je viens en ce jour afin de vous proposer une guerre équitable contre un autre royaume.Le royaume est : DARKPROPHETS.
Voici le lien de leur royaume:

http://www.fantasywaronline.com/index.php#royaumes&vue=royaume&id=1…

Je pense que cette fois ci nous aurons une guerre à laquelle tout le monde pourra participer et nous aurons des chances de gagner à mon humble avis.

Je pense que cette pourra montrer le véritable niveau de notre royaume.Je compte sur vous tous membres du royaume the kingdom of requiem,afin de  voter sur le petit sondage que j'ai préparé.Sur le sondage ,il y a une option sans avis mais je souhaiterai si possible que vous votez "oui" ou "non".Mais le vote "sans avis"n'est pas interdit sinon j'aurai pas ajouté l'option^^.
Tous à vos vote maintenant(je sais pas si c'est très français mais bon je le dit quand même^^)

Voila ,j'espère que vous êtes partant pour participer à une "vraie " guerre de notre niveau.

Bien sur la guerre ne commencera pas tant que les membres aient voté,et si la majorité et pour la guerre il faudra attendre la fin de la guerre contre SBN(adversaire actuelles de notre royaume).Voili voilou...Des questions???Merci de les poser sur ce poste svp. Okay

Pour chaque vote,je vous demanderai si possible de justifier votre choix^^ Smile  

Je compte sur vous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: guerre contre les darkprophets Répondre en citant

j'ai voté oui mais je pense pas être la pour la guerre a part si celle en cours finit dans les 3 jours à venir

chaosemissary

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: guerre contre les darkprophets Répondre en citant

J'ai modifié mon vote et je suis pour, mais attends un peu avant de la commencer; il faudrait d'abord que la guerre en cour se termine, et (c'est à vous de voir) ce serait bien d'attendre 3 jours après la fin de la guerre pour que l'on ait un peu le temps de se refaire. Je donne juste mon avis, ensuite c'est vous qui décidé même si sa me dérange pas de la commencer tout de suite  Rolling Eyes

Antho

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: guerre contre les darkprophets Répondre en citant

bah je pense que c'est mort pour la guerre elfiora n'a presque plus d'armée et moi je me met en mv 

the ghost
Roi

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: guerre contre les darkprophets Répondre en citant

desole mais ils sont deja rases(travail de l'UFF)

MSN
jesuislapourespionner
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: guerre contre les darkprophets Répondre en citant

Mauvaise idée pour vous haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: guerre contre les darkprophets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> guerre -> faites vos proposiitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange