royaume caucri fwo Index du Forum

royaume caucri fwo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> royaume caucri fwo -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaosemissary

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: la mort Répondre en citant

Vu que je m'ennuyais un peu, j'ai pris la liberté de faire une petite histoire ^^

Un jour, un jeune homme qui vénérait le dieu de la mort rentra tard chez lui. Minuit était passé quand il ouvrit la porte de sa maison. Malheureusement pour lui, il n'avait ni de femme ni d'enfant et ses parents étaient morts il y a bien longtemps. Il était très fatigué et c'était à peine s'il arrivait à se retrouvé dans sa maison. Il trouva enfin les escaliers qui menait à sa chambre.
  Il entreprit de les grimper, et, une fois arriver en haut, il s'arrêta net. Quelqu'un se tenait debout devant lui, et pourtant, il avait fermer sa maison quand il était sorti de chez lui au petit matin pour aller labourer les champs et prier son dieu. Mais il y avait quelqu'un en face de lui. Ce qu'il vit le sorti de sa fatigue: l'homme était grand et mince avec une grande faux qu'il tenait d'une main, il portait une cape noir qui lui recouvrait le corps tout entier et avait une capuche, le bas de sa cape était effilocher avec le temps et elle laisser dépasser ses mains et la capuche était mise de façon à ce que l'on puisse voir sa tête.
  Le jeune homme découvrit avec stupeur que ces mains n'avait ni peau ni muscle tout comme se tête, elles étaient faites d'os et sa tête n'était qu'un crâne reposant sur les cervicales. Il réalisa que la personne se tenant en face de lui était la Mort en personne, et il savait que lorsqu'elle se déplaçait, elle ne repartait jamais seul.
  Il essaya de ce calmer, et demanda:

_ Pourquoi êtes-vous venu me chercher ?

La Mort parut esquisser un sourire, ce qui terrifia encore plus le jeune homme.

_ D'après ce que je sais tu me vénère, n'est-ce pas ?
_ C'est exact, répondit-il.
_ Bien, si j'ai pris la liberté de me déplacer aujourd'hui, c'est pour que tu viennes avec moi chez moi, car je me sens si seul dans mon antre.

Le jeune homme ce calma soudainement et ne se rendant pas compte de la supercherie répondit:

_
Ce serai un grand honneur pour moi de vous sortir de votre solitude.

La Mort, qui semblait attendre cette réponse, brandi sa grande faux et trancha la tête du garçon sans qu'il ne comprit ce qui venais de ce passer. Sa tête tomba et roula sur le sol et son corps s'effondra sur le sol d'un bruit sourd et lugubre, roula sur le plancher et tomba dans les escaliers, rendant le scène encore plus sanglante que jamais et s'arrêta en bas.
  La Mort qui regardait le tête rouler, entreprit de les descendre à son tour une fois que la tête est stoppé sa course. Il les descendait calmement et avec une certaine grâce à vous glacer le sang. Arriver en bas, il se pencha et ramassa la tête et la mit dans sa main de façon à le regarder droit dans les yeux.

_
Tu seras beaucoup plus facile à transporter comme cela.

Et elle rigola, d'un rire tellement lugubre qu'elle faillit réveiller tout les morts de la contrée. Quand elle s'arrêta de rire, elle marcha vers la porte, sorti de la maison et la referma derrière elle et marcha le long du sentier, sorti du village et continua sa course jusqu'à ne devenir qu'un point noir sur l'horizon au moment où le soleil se leva et on ne la vit plus.
  Une fois dans son antre, elle entreprit d'accrocher la tête du jeune homme sur son mur où trônait les têtes de toutes les personne à qui elle avait rendue visite et déclara:

_
C'est pour ne m'avoir jamais aucune offrande.

Et s'assit sur son siège vieux et usé, s'endormit en attendant que la prochaine personne qu'elle devait aller chercher arrive au crépuscule de sa vie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaosemissary

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: la mort Répondre en citant

Et pour introduire cette petite histoire, voici ce qui la précède ^^:

Un soir, dans la taverne du village, les membres d'un royaume c'étaient rassemblé car ils étaient heureux que leur dernière guerre se soit finie si vite. Minuit était passé, et ils étaient toujours là. Ils décidèrent dans la bonne humeur de se raconter des histoires à faire peur car, dehors, il pleuvait des cornes et des éclairs zébraient le ciel noir de nuages. Le jeune Chaosemissary décida de commencer et raconta son histoire (voir plus haut).
  Une fois finie, le silence tomba, et tout le monde se regardaient et n'osaient rompre le silence. Ils attendaient tous que quelqu'un prenne la parole pour raconter une histoire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> royaume caucri fwo -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange