royaume caucri fwo Index du Forum

royaume caucri fwo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui vous attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> guerre -> êtes vous attaqués sans cesse?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the ghost
Roi

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: qui vous attaque Répondre en citant

c'est ici que vous direz qui vous attaque,que vous nous montrerez les rapports de batailles pour voir son armee et allons essayer d'y mettre un therme

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astaroth

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: qui vous attaque Répondre en citant

Salut,

J'ai un souci avec un joueur qui vient me piller tout les jours, malheureusement il estun peu trop puissant pour mes capacités actuelles ! Son nom est "Basara", c'est un elfe "blanc".

Serait il possible de le calmer ? Détruire son armée et/ou le piller journellement pour lui rendre la politesse ?

Ci joint, sa derniere visite (ce matin) pour donner une idée de sa puissance.

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=172190&k=f96081

jacques

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: qui vous attaque Répondre en citant

moi il y a Fraameto qui m'attaque tous les deux jours à 4 heures du matin ce qui m'empêche de me développer donc si quelqu'un le connais je veux bien qu'il lui dise d'arrêter ou si quelqu'un veut l'attaquer je veux bien qu'il le fasse (sa m'étonnerais que quelqu'un veuille perdre ses troupes mais bon)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: qui vous attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume caucri fwo Index du Forum -> guerre -> êtes vous attaqués sans cesse? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange